INFORMATIONS LÉGALES

Relais & Châteaux Hotel Heritage
Niklaas Desparstraat 11
8000 Bruges – Belgique
BTW/ Ondern.nr: BE0449.272.128-RPR Brugge



Conformément à la loi du 8 décembre 1992 relative à la protection de la vie privée à l’égard des traitements de données à caractère personnel, nous sommes responsables de la protection de votre vie privée, et nous nous engageons dès lors en ce sens.

Relais & Châteaux Hotel Heritage s’engage à protéger toutes vos informations personnelles stockées sur notre site web. Nous garantissons le maintien du caractère confidentiel de toutes les informations personnelles que vous nous confierez lors de l’utilisation de notre site web.

Les informations collectées sont les suivantes :
• Nom
• Adresse de mailing
• Adresse e-mail
• Pays / Lieu de résidence
• Numéro de téléphone
• Numéro de fax
• Nom de la société et intitulé de la fonction

Les données collectées ont utilisées pour gérer nos activités et pour vous garantir un service optimal. Elles permettent également de vous proposer un large éventail d’opportunités susceptibles de vous intéresser.
Ces informations seront utilisées pour vous informer des promotions, vous annoncer les nouveaux produits, etc.
Vos données ne seront jamais transmises à des sociétés tierces.
Si vous avez des questions ou des inquiétudes n’hésitez pas à adresser votre requête à :

Service commercial
Relais & Châteaux Hotel Heritage
Niklaas Desparstraat 11
8000 Bruges – Belgique
manager@hotel-heritage.com

Vous pouvez à tout moment vous opposer gratuitement au traitement des données à des fins de marketing par simple désinscription via « Désinscrivez-vous » dans nos newsletters.

Tarifs :
Les prix mentionnés sont indiqués à titre indicatif et constituent une fourchette entre basse et haute saison. Ils sont donnés en Euro.

Navigation :
La configuration de ce site web ne permet pas de collecter des informations issues de votre ordinateur sans votre intervention. En clair, si vous ne nous fournissez pas volontairement et délibérément certaines informations, nous ne connaîtrons pas votre identité, votre adresse e-mail, ni d’autres informations à même de vous identifier.

Adresse Internet Protocol (IP) :
Une adresse IP est un numéro attribué automatiquement à votre ordinateur lors de chaque session de navigation sur Internet. Lorsque les utilisateurs réclament une page provenant de notre site, nos serveurs établissent une connexion avec l’adresse IP en cours d’utilisation. L’utilisation de l’adresse IP nous aide à diagnostiquer certains problèmes. Nous ne relions pas les adresses IP aux informations personnelles qui vous concernent.

Cookies:
Notre site web utilise la technologie dite du « cookie ». Les « cookies » sont des chaînes cryptées de texte, stockées par un site web sur l’ordinateur d’un utilisateur. Notre site web requiert l’utilisation d’un cookie durant le processus de réservation en ligne. Le cookie ne recherche aucune information personnelle vous concernant, et ne nous fournit aucun moyen de vous contacter. En aucun cas il n’extrait d’information de votre ordinateur.

Aspects légaux :
Nous ne divulguerons des informations personnelles que lorsque ceci sera prescrit par la loi ou sur base d’une croyance de bonne foi lorsque cette divulgation s’avérera nécessaire ou souhaitable aux termes de la loi, afin de protéger ou défendre les droits ou la propriété de nos hôtels, du site ou de ses utilisateurs.

Disclaimer
Relais & Châteaux Hotel Heritage décline toute responsabilité pour les dommages pouvant résulter de la consultation des informations présentes sur les autres sites ou dans d’autres sources d’information en général, et auxquelles le présent site renvoie.
Relais & Châteaux Hotel Heritage se réserve tous les droits de propriété intellectuelle sur le site ainsi que sur les informations mises à disposition. Les textes, mises en page, illustrations et autres éléments figurant sur ce site sont protégés par le droit d’auteur. Toute copie, adaptation, traduction, arrangement ou modification de tout ou partie de ce site, sous quelle que forme que ce soit, électronique, mécanique ou autre, est strictement interdite sans l’autorisation préalable et par écrit du titulaire du droit d’auteur.

LEGAL INFORMATION

Relais & Châteaux Hotel Heritage
Niklaas Desparstraat 11
8000 Brugge – Belgium
BTW/ Ondern.nr: BE0449.272.128-RPR Brugge



We are responsible and committed to respect your privacy, in accordance with the law of 8 December 1992 on the protection of privacy in relation to the processing of personal data.
Relais & Châteaux Hotel Heritage is committed to protecting your personal information on our website. We can ensure you that all your personal data and information supplied when using our website will remain confidential.

The information collected is:
• Name
• Mailing address
• E-mail address
• Country / Territory of residence
• Telephone number
• Fax number
• Company name and job title

The data collected are used to administer our business and to provide you with the highest quality service and offer a large selection of opportunities that may have an interest for you.
This information will be used for notifying you about promotions, new products, etc.
Your personal data will not be transmitted to third parties.

If, you have any question or concerns about the privacy, do not hesitate to send your request to:
Sales Department
Relais & Châteaux Hotel Heritage
Niklaas Desparstraat 11
8000 Brugge – Belgium
manager@hotel-heritage.com


You may object free of charge and without any reason to the use of your data for direct marketing purposes by clicking “unsubscribe” in our newsletters.

Rates:
The rates given are by way of information only and constitute a range between high and low season. They are given in Euro.

Browsing:
This website has not been configured to collect any information from your computer without your input. This means that, unless you voluntarily and knowingly provide us with information, we will not know your identity, your email address, or any other information identifiable to you.

Internet Protocol (IP) Address:
An IP address is a number that is automatically assigned to your computer every time you browse the Internet. When users request a page from our site, our servers log the user’s current IP address. We use the IP address to help diagnose problems. We do not link IP addresses to any personal information about you.

Cookies:
Our website uses “cookie” technology. “Cookies” are encrypted strings of text that a website stores on a user’s computer. Our website requires the use of a cookie throughout the online reservation process. The cookie does not track any personal information about you or provide us with any way to contact you, and the cookie does not extract any information from your computer.

Legal Issues:
We will only disclose personal information when required by law or in good faith belief if such action is necessary or desirable to comply with the law, protect or defend the rights or property of our hotels, the site or its users.

Disclaimer
Relais & Châteaux Hotel Heritage declines any liability for damages that might arise from consulting the information contained on other sites or other sources of information in general, and to which this site refers.
Relais & Châteaux reserves all intellectual property rights to the site and the information provided. The texts, layouts, illustrations and other material on this site are protected by copyright. Any copy, adaptation, translation, arrangement or modification of all or part of this site, in any form whatsoever, electronic, mechanical or otherwise, is strictly prohibited without prior permission in writing from the copyright holder.