Meilleur tarif garanti

Description

Notre Garantie de Meilleur tarif vous assure que notre site www.hotel-heritage.com est bien le meilleur endroit où faire votre réservation. Ne perdez donc plus votre précieux temps en quête d’une meilleure offre sur d’autres sites.
Si vous trouvez quand même un tarif inférieur à celui affiché sur notre site www.hotel-heritage.com pour les mêmes dates, le même type de chambre, la même durée de séjour et le même nombre de personnes, nous vous prions de bien vouloir nous le faire savoir. Si votre demande est vérifiable, nous honorerons le tarif affiché sur l’autre site et vous accorderons une réduction supplémentaire de 10%. C’est simple comme bonjour!


COMMENT PROCÉDER

Faites une réservation sur www.hotel-heritage.com. Si vous trouvez un meilleur tarif pour notre hôtel sur un autre site et ceci obligatoirement endéans les 24 heures après votre réservation via www.hotel-heritage.com , remplissez le formulaire que vous trouverez sur le site et demandez l’application de notre politique de meilleur prix garanti. Nous vérifierons votre demande en effectuant la même recherche sur internet, pour vérifier que le tarif correspond aux conditions générales de vente de notre politique. Nous vous confirmerons alors votre réservation au prix le plus avantageux avec une réduction supplémentaire de 10%.


CONDITIONS GÉNÉRALES DE VENTE

Définition

Si vous faites une réservation via www.hotel-heritage.com et si vous trouvez dans les 24 heures qui suivent une offre équivalente sur un autre site, pour le même type de chambre mais à un prix inférieur, nous honorerons ce tarif inférieur et vous accordons une réduction supplémentaire de 10%.

Application de la garantie

La garantie du meilleur tarif est applicable aux réservations faites via le site www.hotel-heritage.com et pour lesquelles un numéro de confirmation a été donné pour valider la réservation.

Tarifs applicables / Exclusions

La garantie du meilleur tarif est uniquement valable pour les tarifs sur des réservations de chambres. Sont donc exclues les promotions et offres spéciales (y compris les offres proposées par l’hôtel, les services de transport ou tout autre service en relation avec la réservation):
-Tarifs pour groupes
-Tarifs pour entreprises
-Tarifs convenus avec des organisateurs de congrès et d’évènements
-Tarifs consentis aux clients réguliers

Type de chambre

La garantie est applicable au type de chambre équivalent à celui réservé via www.hotel-heritage.com
Ce même type de chambre doit être disponible et réservable sur un autre site internet au moment où votre demande est vérifiée par l’hôtel.


Dates et durée de séjour

La garantie est valable uniquement pour les mêmes dates que celles réservées via www.hotel-heritage.com
Pour les demandes au sujet d’une réservation de deux nuitées ou plus consécutives, la garantie est applicable sur base du tarif par nuit et non sur la totalité de la somme correspondant au séjour.


Devises

Si le tarif trouvé sur un autre site est dans une autre devise que celle utilisée sur le site www.hotel-heritage.com pour la réservation, l’hôtel convertira le tarif dans la même devise que celle proposée sur le site www.hotel-heritage.com.
Une fois le tarif converti, l’Hotel Heritage se réserve le droit de refuser une demande si la différence entre les tarifs est due à un taux de conversion différent entre les deux sites.

Conditions de vente
Les conditions de vente en vigueur pour les tarifs sur l’autre site doivent être similaires à celles appliquées aux tarifs disponibles sur www.hotel-heritage.com.


Soumettre une réclamation

Vous pouvez trouver un formulaire de réclamation sur notre site www.hotel-heritage.com. Toutes les cases obligatoires doivent être remplies et le formulaire doit être validé. Toute demande incomplète ne sera pas traitée.
Une demande peut se faire uniquement dans les 24 heures qui suivent la réservation sur www.hotel-heritage.com (l’heure de la réservation faisant foi), et 72 heures avant l’arrivée prévue à l’hôtel. Si la réservation originale est faite dans les 72 heures avant l’arrivée à l’hôtel, la garantie n’est pas applicable.


Traitement d’une réclamation

Après vérification par l’hôtel, la garantie sera appliquée si votre demande répond à toutes les conditions en application. Le service clients vous enverra alors un courriel avec le numéro de confirmation de la réservation, ainsi que le nouveau tarif applicable à votre réservation.
Si votre demande ne correspond pas aux conditions générales de la garantie, l’hôtel vous enverra un courriel mentionnant que votre demande n’a peut être satisfaite.
Si vous voulez alors annuler la réservation faite via www.hotel-heritage.com, les conditions de vente et d’annulation présentes sur le site seront appliquées.


Tarif initial de l’hôtel

À votre départ de l’hôtel, la facture mentionnera le tarif qui vous a été accordé par l’hôtel ainsi que tous les services non inclus dans la réservation (restaurant, bar, etc.).


Responsabilité

L’Hotel Heritage décline toute responsabilité en ce qui concerne les frais liés à l’annulation d’une réservation faite sur un autre site que www.hotel-heritage.com
L’Hotel Heritage se réserve le droit de modifier ou suspendre la garantie et ses conditions générales à tout moment, et ce sans avis préalable.

Best Price Guarantee

Description

Our Best Rate Guarantee assures you that the best place to shop for the best rates for our hotel is right here on www.hotel-heritage.com. There is no need to spend any more of your valuable time searching alternate travel websites to find a better deal. With our guarantee, you will not find a lower qualifying Internet rate available to the general public.
If you find a rate lower than the rates shown on www.hotel-heritage.com that is viewable and bookable on another website for the same dates, same room category, length of stay and number of guests, please fill out a claim. If the claim can be verified, we will honour the rate shown on the other website plus discount the rate 10%. It’s that easy!


Here’s how it works

Book a reservation at www.hotel-heritage.com. If you find a better rate for our hotel on an alternate website during your search (this must be within 24 hours after your reservation via www.hotel-heritage.com), fill out the online form provided at our site and request the Best Price Guarantee to be honoured. We’ll verify your claim and perform the search in the same manner as you. We will also verify that the rate meets the terms and conditions of our Best Rate Guarantee program. Once verified, we will confirm your reservation at the better rate, with an additional reduction of 10%.


General Terms and Conditions

Definition

If you make an online reservation via www.hotel-heritage.com and find (within 24 hours) an equivalent offer on another website for the same room type at a lower price, we will honour the lower rate and give you an extra reduction of -10%.

Application of the Guarantee

The Best Price Guarantee applies to reservations made on the internet site www.hotel-heritage.com and for which a confirmation number has been issued to validate the reservation.

Applicable Rates / Exclusions

The Best Price Guarantee applies solely to hotel room bookings, excluding the sale of rate packages / special offers (including an offer proposed at the hotel, breakfast, transport services or any other service related to the room booking).
The rates covered by the Best Price Guarantee must be accessible to the public and available for reservation; expressly excluded are:
– group rates
– corporate rates
– rates granted to conference and seminar organizers
– rates granted to repeat guests

Type of room

The Best Price Guarantee applies to an equivalent type of room as that which was booked on www.hotel-heritage.com
The equivalent type of room must be available and bookable on another internet site at the time of claim verification by the hotel.

Dates and length of the stay

The Best Price Guarantee applies to the same dates as the stay booked on www.hotel-heritage.com
For claims concerning a booking of two or more consecutive nights, the Best Price Guarantee applies on the basis of the price per night and not on the total amount of the stay.

Currency

If the rate found on another internet site is given in a currency different from that of the rate booked on www.hotel-heritage.com, the hotel will convert this rate into the same currency as the rate offered on the internet site www.hotel-heritage.com.
After the rate is converted, Hotel Heritage reserves the right to refuse a claim, in particular if the difference between the rates is due to the fact that the two internet sites use different currency exchange rates.

Sales conditions

The sales conditions associated with the rate on another internet site must be the same as the sales conditions of the rate booked on www.hotel-heritage.com in order for the Best Price Guarantee to apply.

Filling a claim

You can access the online claim form at www.hotel-heritage.com. All required fields must be filled in and the completed form validated. Any incomplete claim will not be accepted.
A claim may be made within the 24 hours following the booking made on www.hotel-heritage.com, as attested by the time on the reservation, and 72 hours before the scheduled arrival at the hotel. If the original booking was made within the 72 hours preceding the arrival at the hotel, the Best Price Guarantee does not apply.

Handling of claims

After verification by the hotel, the Best Price Guarantee will be granted if your claim meets all the conditions of application. The customer service will send you an e-mail giving you the confirmation number of your reservation as well as the new rate applicable to your reservation.
If the claim does not meet the conditions of the Best Price Guarantee, the hotel will send you an e-mail stating that the Guarantee cannot be applied.
In the case that you wish to cancel you reservation made on www.hotel-heritage.com, the sales conditions applicable are those stated in the cancellation conditions presented on the site.

Initial rate of the hotel

At your departure from the hotel, the rate confirmed by the hotel will be billed together with any other services not included in the reservation (restaurant, bar, etc.).

Liability

Hotel Heritage declines any responsibility regarding any expenses that may arise from cancelling a reservation, for all reservations made on any internet site other than www.hotel-heritage.com
Hotel Heritage reserves the right to modify or terminate the Best Price Guarantee and the terms and conditions of this Guarantee at any time and without prior notice.