Le golf, une passion

Parmi les meilleurs terrains de golf en Europe

Bruges n’est pas uniquement une des plus belles cités d’Europe où l’on peut admirer une incroyable architecture médiévale jalousement préservée. Située dans la très touristique partie nord-ouest de la Belgique, il est donc possible de planifier des séjours ou de simples parties de golf avec vos relations d’affaires ou uniquement pour votre plaisir personnel.

En tant que golfeur amateur ou expérimenté, vous profiterez de certaines des meilleures installations golfiques d’Europe qui ont su rendre cette région de plus en plus populaire en matière de tourisme golfique. Plus particulièrement sur la côte, où l’on retrouve également Knokke-Le-Zoute alias le Saint-Tropez de la Mer du Nord.

Êtes-vous prêt pour quelques swings sur de prestigieux parcours de golf ? Alors consultez sans attendre notre liste qui recense ce que Bruges et la Flandre vous offrent de mieux et ce, à une heure maximum en voiture depuis notre hôtel.

Planifiez d’ores et déjà votre séjour chez nous pour profiter d’une de nos belles chambres!

Damme Golf & Country Club

Situé à Damme (à 10 km de Bruges), ce golf country-club renommé vous propose 2 parcours de golf, le “Compact Course” (9 trous) et le “Main Course” (18 trous).




Royal Ostend Golf Club

Dans la ville côtière de De Haan (Le Coq), située à 18 km de Bruges et près d’Ostende, vous trouverez le parcours de golf considéré comme étant le meilleur de Flandre. Ses 18 trous vous attendent donc pour une partie de golf mémorable.



Royal Zoute Golf Club

Dans la célèbre station balnéaire de Knokke-Heist (à 20 km de Bruges), et à quelques encablures des plages de la Mer du Nord, profitez des 18 trous qu’offre chacun des 2 parcours du Royal Zoute Club: “Extérieur” (Championship Course) et “Intérieur” (Executive Course).



Golf Club Oostburg

A Oostburg (29 km de Bruges), le Golf & Country Club Oostburg met à votre disposition un parcours de 18 trous.





Royal Latem Golf Club

Près de la ville de Gand (44 km de Bruges), ce club privé et très sélect propose un parcours de 18 trous ouvert 7 jours sur 7.





Golf & Country Club Oudenaarde

Dans l’immense jardin d’un château au coeur des Ardennes flamandes (61 km de Bruges), vous pourrez jouir de 2 parcours de 18 trous chacun que sont “le Château” (Kasteel) et “l’Ancre” (Enker). Pour les moins expérimentés, un parcours d’apprentissage de 4 trous est à votre disposition.



Golf & Country Club De Palingbeek

Situé près d’Ypres (69 km de Bruges), ce country-club propose un parcours de golf principal de 18 trous, et un petit parcours secondaire de 4 trous.

Golf is my passion

Some of the best golf courses of Europe

Bruges is not only a place where you can contemplate one of the most beautiful and best preserved medieval architecture in Europe. As a part of the very touristic North Western part of Belgium, it is possible for you to plan a round of golf for business or simply private purpose.

Whether it be as an amateur or a connoisseur, you will enjoy some of the best golf courses of Europe which made the region more and more popular for golf holidays. Especially in the coastal region where you can also find our local “Saint-Tropez”: Knokke-Zoute.

Are you ready to have fun on the golf tracks? Then check out the list below with the best golf facilities of our region within a maximum of one hour driving- distance from our hotel. Plan your stay with us to enjoy one of our beautiful rooms !



Damme Golf & Country Club

Located in Damme, a stone throw from Bruges (10 km from Bruges), this reputed golf club comprises two tracks, the “Compact Course” ( 9 holes) and the “Main Course” (18 holes).




Royal Ostend Golf Club

In the coastal city of De Haan (18 km from Bruges), and not far from the city of Ostend, you will find the golf course that is said to be the best one in Flanders. You can enjoy golfing on the 18-hole track.




Royal Zoute Golf Club

In the famous North Sea coast station of Knokke-Heist (20 km from Bruges), enjoy the two 18-hole courses of the Royal Zoute Club: “Extérieur” (Championship Course) and “Intérieur” (Executive Course).




Golf Club Oostburg

In Oostburg (29 km from Bruges), the Golf & Country Club Oostburg puts at your availability a 18-hole course.




Royal Latem Golf Club

Close to the city of Ghent (44 km from Bruges), this private and highly reputed golf club consists of one course of 18 holes open 7 days a week.




Golf & Country Club Oudenaarde

In a huge castle parkland located in the Flemish Ardennes (61 km from Bruges), find the opportunity to play golf on two 18-hole courses: “the Castle” (Kasteel) and “the Anchor” (Enker). For the beginners, an additional learning course with 4 holes is available.




Golf & Country Club De Palingbeek

Situated close to Ieper (69 km from Bruges), you will play golf to the main 18-hole course of this country club. A smaller 4-hole track is also available.