Nous sommes enchantés du nombre de visiteurs qui n’a cessé d’augmenter à Bruges ces dernières années ! Ce n’est donc pas un hasard si la ville a obtenu le prix 2011 de Tripadvisor concernant les villes les plus prisées par les touristes. Bruges est la cité médiévale la mieux préservée d’Europe occidentale et, constitue à ce titre une destination à découvrir…

Bruges est aussi connue comme la Venise du Nord, à cause de ses canaux pittoresques, ses boutiques aux accents locaux, son riche patrimoine culturel et historique : cette cité romantique est envoûtante à tous points de vue.

Que ce soit seul, en famille ou pour des raisons professionnelles, le boutique-hôtel Relais & Châteaux Hotel Heritage est heureux de faire partie du cadre féérique qu’est Bruges! Notre ville est tout aussi fière de proposer tout au long de l’année des festivals, concerts, expositions ; sans oublier un large choix pour le shopping et bien entendu la découverte gastronomique.

Que vous l’ayez déjà fait ou non, c’est donc l’occasion d’embarquer et réembarquer pour la destination « Bruges » où nous vous attendons avec impatience !

Par Didi Lutz

 

No comments yet.

ADD YOUR COMMENT





− 1 = null

We are amazed that in recent years more and more travelers are visiting Bruges! It’s no coincidence that the city earned the 2011 Choice Award by Tripadvisor- Bruges is the best preserved medieval city in Western Europe and it is a fun and exciting destination to explore.

Bruges is fondly referred to as Venice of the North, with its picturesque waterways, local shops, endearing traditions and remarkable historic highlight, this romantic city has something that will inspire everyone.

Whether you are traveling alone, with family or on business, we are delighted that the luxury, boutique Hotel Heritage is part of the magical world of Bruges! Our city prides itself on the local festivals, concerts, museums exhibitions, the delightful shopping and the cuisine. If you haven’t yet, we hope you will visit Bruges soon! And if you have visited before, then we already know you will return!!!

By Didi Lutz

 

No comments yet.

ADD YOUR COMMENT





+ 4 = nine